Pensez-vous que la meilleure solution à vos problèmes

Desserts sains : Simple Banana graines de lin Crackers

Desserts sains : Simple Banana graines de lin Crackers


desserts sains
desserts sains



Dessert sain

La première fois que je suis tombé sur l'idée que vous pouvez faire cuire les ingrédients de bananes et de lin craquelins simples , je dois admettre que j'étais très sceptique . Comment faire cuire un biscuit sans farine , la poudre à pâte , ou de la pâte à biscuits ? Comme j'essaie d'éviter ces ingrédients dans mon alimentation et je me sens libre de blé et les aliments transformés ,
Dessert sain

Cette idée semblait trop beau pour être vrai . Bien sûr, j'étais très curieux .

Dessert sain
Pour dire que mes premières tentatives pour faire des biscuits à partir de zéro en utilisant les bananes était une expérience ratée est un euphémisme. De nombreux sites vous disent de faire cuire pendant 10-11 minutes . Il n'a jamais travaillé . J'ai aussi continué à avoir des problèmes avec une pâte liquide . Après un certain temps , il ressemblait à un biscuit savoureux , sans les ingrédients habituels qui non seulement se produire .

Dessert sain

Mais le moment eurêka s'est produit récemment dans ma cuisine . Et avec un couple de secrets et de l'ajustement des recettes et des bas, il peut vous arriver aussi .

Dessert sain

Qu'est-ce que vous avez besoin pour la pâte parfaite :

Dessert sain

Les bananes mûres -3
Repas -5-6 cuillères à thé de lin (j'utilise Moulin Rouge de Bob )
-4-5 Cuillères à soupe de miel
-2-3 Cuillères à soupe de blancs d'oeuf ( c'est l'ingrédient secret)

Dessert sain

Écraser les bananes avec une fourchette et / ou un battement , même lisse . Et « mieux si elle est faite manuellement , laissant de petits morceaux dans la pâte pour biscuits . Ajouter le reste des ingrédients et ne pas oublier d'ajouter un peu de blanc d'oeuf . Ce sera complètement résoudre le problème d'une pâte liquide .

Dessert sain

Le prochain secret est d'utiliser du papier sulfurisé graissé avec de l'huile d'olive extra vierge . Prenez une serviette en papier et frotter l'huile sur elle et répartir uniformément sur ​​du papier sulfurisé . Tapisser une plaque d'aluminium de 13 x 9 ici .

Dessert sain

Enfin, en particulier la température de cuisson et d'attention de la durée de cuisson . Je n'ai pas eu de succès avec des recettes qui nécessitent cuisson à 350 degrés pendant 12 minutes. Cookies simplement regardé jamais fait. Après quelques essais et erreurs , j'ai trouvé que les meilleurs chiffres étaient de 375 et 35 minutes. Juste une cuillère le mélange dans de petits monticules qui sont régulièrement espacés , et faites cuire à découvert sur ​​la grille du milieu du four pendant environ 35 minutes . A 40 minutes , les cookies couteau , alors faites attention à votre goût . Quand ils sont finis cuisson , laisser refroidir dans la casserole sur le feu pendant 20 minutes .

Dessert sain

Suivez ces secrets simples , et vous très savoureux ( et étonnamment en bonne santé ) cookies. Les proportions avant 15-20 volonté cookies. Pour les petits lots avec 1,5 cuillères à café de tourteau de lin pour une banane . Et n'oubliez pas d'utiliser un petit oeuf ! C'est une recette facile à maîtriser, et vous laisse avec de délicieux , tous les bonbons naturels sans blé , qui sont pleins de potassium et oméga- 3 les acides gras et manque totalement dans les aliments transformés .

Dessert sain

Aussi, je n'ai pas rencontré un enfant qui n'aime pas . La nourriture est excellente !

Dessert sain

Biscuits de bananes de lin sont également assez souple pour certains arômes et des ingrédients supplémentaires . Pendant trois versions créatives de ces cookies ( amandes enrobées de chocolat , pépites de chocolat et les noix et les noix de macadamia , noix de coco )

No comments:

Post a Comment