Pensez-vous que la meilleure solution à vos problèmes

Fer poumon , que savez-vous à ce sujet ?

Fer poumon , que savez-vous à ce sujet ?


poumon d'acier
poumon d'acier



Dispositif de poumon de fer utilisé pour traiter la paralysie musculaire et un appareil respiratoire . Et parfois appelé le système de respiration artificielle de poumon d'acier , ou le ventilateur (gazeux ) . En cas de paralysie , la perte mouvement des muscles thoraciques , et les patients sont exposés à un risque de suffocation , parce qu'ils ne peuvent pas obtenir assez d'air dans les poumons . L'utilisation de poumon d'acier aide les patients atteints de la maladie de respirer .

Fer poumon et un grand réservoir de métal , relié à un changement de la pompe de prise d'air est située à l'intérieur du réservoir , et de la pression . Le patient se trouve à l'intérieur de la cuve et il reste en dehors de la seule tête . Une remise en forme de caoutchouc dans le cou pour éviter les fuites d'air . La pompe aspire l'air de la cuve entre 15 à 30 fois par minute à travers , puis apporte la poitrine du patient, et l'air pénètre par le nez et la bouche. Lorsque l'air s'écoule dans le réservoir , déposer la poitrine et l'air expiré sur . Le processus a aidé beaucoup de patients pendant le rhume sévère polio et d'autres maladies qui causent une paralysie respiratoire . Il ya eu des patients dans les poumons d'acier pendant de nombreuses années .

Il a développé Philip Buveur et Louis A. . Première opération du poumon de fer de Shaw en 1928 , la Harvard School of Public Health à Boston , États-Unis . Le poumon de fer sauvé de nombreuses vies dans les années cinquante quand la poliomyélite épidémies . Il existe de nombreux autres types de machines de respiration , utilisés de manière plus fréquente à l'heure actuelle .

Fer poumon aide une personne à respirer malgré le fait que les muscles de la poitrine sont paralysées . Et la tête du patient à l'extérieur de la machine et peut ouvrir les panneaux sur le côté du compartiment de la citerne afin de permettre au médecin d' examiner le patient .

No comments:

Post a Comment