Pensez-vous que la meilleure solution à vos problèmes

Poids conseils de gain pour une grossesse en santé

Poids conseils de gain pour une grossesse en santé



Le gain de poids et la grossesse vont main dans la main . La seule différence est que certaines femmes gagnent moins alors que certains gagnent plus . Une mère -à-être devrait accorder une attention particulière au nombre de livres qu'elle emballe pendant la grossesse , car le surpoids et l' insuffisance pondérale sont les deux conditions indésirables .

Apprenez à prendre du poids en toute sécurité pendant la grossesse ici . Il sera également plus facile pour vous de jeter les livres après l'accouchement .

Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé
En cas de grossesse , tout doit être fait sous la direction et la supervision de votre fournisseur de soins de santé . Peu importe si vous êtes obèse , en surpoids ou une insuffisance pondérale , vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé ou nutritionniste sur les meilleures options pour vous . Ils vous donneront des conseils pour la gestion de votre poids efficacement .

Gain de poids régulière


Votre objectif doit être fait le poids régulière . Autour de 3-5 livre au cours du premier trimestre est normal . Dans le deuxième et troisième trimestre vous devriez vous attendre un livre par semaine ou 3-4 livres par mois jusqu'à ce que votre livraison . Les femmes devraient consulter un médecin s'ils remarquent un gain de poids soudaine ou la perte de poids .

L'apport calorique

L' apport calorique recommandé est un supplément de 300 calories par jour . Pour les femmes qui souffrent d'insuffisance pondérale , le fournisseur de soins de santé peut recommander le renforcement de l' apport calorique un peu plus .

Le choix des aliments


Malbouffe - chips, des hamburgers, des biscuits et des boissons gazeuses ne font qu'ajouter des calories . Ils ne fournissent pas tous les nutriments . Vous devriez à ce stade opt pour des aliments qui fournissent des calories et riche en éléments nutritifs - un sandwich , une tranche de fruit , les grains entiers , un verre de lait ou de jus enrichis de nutriments de skim . Ils font des choix alimentaires sains . Ils répondent aux exigences de calories tandis que l'alimentation de votre bébé en même temps . Évitez les aliments riches en sodium . Sodium provoque une rétention de liquide et peut aggraver le problème de la grossesse gonflement .

Plans de repas


Diviser l'apport total de calories dans de petits repas . Trois repas de la journée , vous devez prendre sont sans faute - le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner . Manger un petit déjeuner sain copieux . Le dîner doit être léger et ne doit pas contenir des aliments gras huileux . Gardez des collations à portée de main .

Gardez un onglet sur ​​vos fluides


En plus de ce que vous mangez , vous devez aussi faire attention à ce que vous buvez . Beaucoup de femmes pendant la grossesse augmentent leur consommation de jus de fruits . Les jus de fruits sont bons, mais devraient être consommés en quantités limitées . Les jus de fruits sont riches en sucres et peut provoquer un excès de poids . Au lieu de cela , vous devez augmenter votre consommation d'eau , 8-10 verres par jour . Il contient moins de calories , maintient le corps hydraté et aussi de prévenir les infections des voies urinaires (une occurrence fréquente pendant la grossesse ) .

L'activité physique


L'exercice régulier vous aidera à profiter de votre nourriture et aussi de garder votre poids sous contrôle . Vous devez faire au moins 30 minutes d' exercice léger , réguliers . Cela pourrait inclure la marche , la natation et le yoga . Si vous n'obtenez pas le temps , viser au moins trois fois par semaine . Vous pouvez demander à votre partenaire de se joindre ou de former un groupe avec d'autres femmes enceintes . Parlez-en à votre médecin au sujet des exercices de sécurité pour vous et vos conditions actuelles de la grossesse .

Pas de régime


Quand vous regardez les livres de battage sur à un rythme rapide , il est tentant de faire un régime . Nous vous conseillons de ne pas le faire . Réduire l'apport calorique moyen indirectement réduire l'apport de nutriments à votre bébé . Et le régime alimentaire peut nuire à votre bébé .

Surveillez votre gain de poids


Surveillez votre gain de poids régulièrement . Si aider si vous avez besoin de réduire ou d' augmenter vos calories .

Le gain de poids avant la grossesse
Si vous souhaitez maintenir un poids santé tout au long de la grossesse , vous devez maintenir un IMC sain avant la conception .

Post grossesse perte de poids


Poids de la grossesse devient la plus grande préoccupation pour la plupart des femmes enceintes . La vitesse à laquelle ils ont mis sur livres rend attendent avec impatience le jour où ils seront en mesure de commencer à travailler sur tonifier le corps .

Nous ne recommandons pas l'alimentation immédiatement après la naissance de votre enfant . Votre bébé dépend encore de vous pour sa nutrition .

No comments:

Post a Comment