Pensez-vous que la meilleure solution à vos problèmes

L'inflammation de la prostate

L'inflammation de la prostate :
- Souffre un très grand nombre d'hommes d'une inflammation de la prostate chaque fois préciser leur âge .



L'inflammation de la prostate
L'inflammation de la prostate



Les symptômes associés à l'inflammation de la prostate : un sentiment de chaleur extrême , le sens de la nécessité fréquente d'uriner , des crampes chronique des muscles , comme la sensation de brûlure avec de la fièvre , la grippe sentiment de refroidissement , une sensation de faiblesse alors qu'il était assis où il serait douloureux et frustrant en même temps .

Amaranth prostate peut glande sur la vie quotidienne de la plupart des hommes au travail et les relations sexuelles et la capacité à se concentrer .

- Les types d'inflammation de la glande de la prostate :
Glande de la prostate dans la taille d'une noix , qui fait partie des organes génitaux d'un homme . Elle est située en dessous de la vessie et entoure le canal de l'urètre et le canal de vider la vessie .
Et sécréter le fluide qui est ajouté à la semence, ce liquide est à base de sperme.
L'inflammation de la glande de la prostate survient chez les hommes dès l'âge de 30-50 ans , mais il peut aussi arriver à des hommes après cet âge .
Il n'affecte pas la vie d'une personne et il n'existe aucune preuve indiquant son association avec le cancer de la prostate , mais il a besoin pour diagnostiquer et traiter .
Il existe trois types d' inflammation de la glande de la prostate : une infection bactérienne est une infection bactérienne chronique et l'inflammation chronique des chronique non bactérienne .
Pour bactérienne inflammation chronique est chronique et sont d'une blessure causée par la bactérie , provoquant une inflammation .
L' inflammation chronique non bactérienne est plus courant , et étant donné que ce n'est pas une blessure, il est difficile à traiter , où les antibiotiques sont utilisés pour lui.

- Les facteurs liés à l'inflammation de la glande de la prostate :
Bien qu'il n'y ait aucune preuve concluante de l'existence des causes de l'inflammation , certains jeunes ont trouvé qui pourrait conduire à elle , comme : vélo , course à pied, et les entreprises qui offrent de la prostate des vibrations et de la pression sur les muscles pelviens inférieurs à la suite de la tension nerveuse.

- L'inflammation de la prostate , non bactérienne chronique :
Ce type est les plus graves types d'infections , et causer des symptômes d' une surprise comprennent une forte fièvre , frissons, sensation de symptômes semblables aux symptômes de la grippe , des douleurs dans le bas du dos et autour des organes génitaux , le sentiment constant de la nécessité d'uriner , des problèmes de miction (comme la douleur , brûlure, ou faible débit urinaire ) , et la pigmentation de la couleur de l'urine et du sang douleur lors de l'éjaculation .
L'inflammation est chronique, qui commence à partir de la glande de la prostate , il ya toujours dans le gros intestin . Lorsque les bactéries ruptures dans le système urinaire et restent dans la prostate.
Le résultat de ce type de problèmes graves d'inflammation , y compris l'incapacité à uriner , si elles ne sont pas traiter correctement ces infections .

- Une infection bactérienne chronique :
Cela produit un type de bactéries aussi parce que malgré le fait que vous n'êtes pas exactement spécifique . Mais il peut être le résultat de la présence de bactéries dans l' infection des voies urinaires ou de sang .
Il se produit également dans certains cas, après la chirurgie, comme les retraits médicaux urine cathéter. Les symptômes de cette infection sont semblables aux symptômes de la prostatite non bactérienne chronique bien plus léger et ralentir sa propagation.
Les infections récurrentes de la vessie peut être un signe de la présence d'une inflammation chronique de la prostate .

- L'inflammation chronique est bactérienne :
Cette espèce est la plus répandue , qui est le type le plus difficile de diagnostic, de traitement , et parce que les causes ne sont pas connues . Les symptômes peuvent être semblables à l'inflammation et les bactéries bactérienne chronique, mais ne semble pas dans l'urine ou de la prostate liquide .
La présence de globules blancs peut être un signe d'inflammation .
Le traitement dépend toujours à essayer de soulager les symptômes plutôt que de guérir la maladie .

- Diagnostic:
Si il existe la possibilité de la présence d'une inflammation de la glande de la prostate doit examiner l' abdomen et du bassin . Des mesures sont ensuite testés pour la glande de la prostate pour déterminer s'il existe des infections .
Au cours de ce test est le massage de la prostate et d'essayer de les amener à l'urètre liquide et ce liquide est testé pour détecter tout signe d'inflammation ou d'infection.
Examiner un échantillon d'urine pour voir s'il y avait une bactérie ou des globules blancs .
Bactéries preuve d'un préjudice . Les globules blancs sont la preuve de la présence d'une inflammation .
Lundi sera l'existence d'éléments de preuve d'une inflammation bactérienne de la prostate . La présence de globules blancs uniquement des signes d'inflammation est bactérienne .

- Contrôle de l'inflammation :
Les principes de traitement d'une inflammation bactérienne de la prostate est l'utilisation d'antibiotiques .
Tout en résistant à une infection bactérienne chronique antibiotique plus , donc le traitement peut se poursuivre pendant une période plus longue et peut être moins d'influence . Mais les symptômes peuvent être contrôlés sur le long terme avec des doses diluées d' antibiotiques.
Les antibiotiques peuvent aider dans les cas d'inflammation non bactérienne , mais n'ont pas d'incidence si vous devez arrêter de prendre les antibiotiques .
Parfois, le traitement peut être utilisé , comme la salle de bain chaud temporaire et adoucir les muscles ou certains médicaments qui aident à soulager la douleur ou pour augmenter l'urine de pompage .
Si il ya une douleur dans l'abdomen ou du rectum pourraient être les limites physiques de guérison de la tension nerveuse des muscles et soulage la douleur .
Il ya un consensus qui n'existe pas de relation entre l'augmentation ou l'absence de relation sexuelle et de prévenir ou de soulager la douleur de l'inflammation de la prostate , mais il y avait certaines personnes croient que les relations sexuelles soient utiles , car il fonctionne sur la sortie de fluides à partir de la prostate voies urinaires

No comments:

Post a Comment