Pensez-vous que la meilleure solution à vos problèmes

L'obésité : une maladie grave appelée l'obésité

L'obésité :

L'obésité
L'obésité

Une maladie grave appelée l'obésité

 

 
Beaucoup peuvent considérer comme une simple commande , a été vu par certains comme un simple réservoir ou de distorsion inacceptable de la beauté de notre corps , a peu à discerner le danger , mais rester les bras croisés incapable de l'arrêter .
 
Là, chacun d'eux et vous dites - Attention à la maladie dangereuse appelée l'obésité , et devrait être toujours dans les mémoires comme une maladie , mais la maladie n'est pas simple , mais est une maladie de maladies graves , il est une maladie de la modernité ère .
 

Qu'est-ce que l'obésité ?

L'obésité est une augmentation du poids corporel seul est le résultat naturel de l'accumulation de graisse en elle , et cette accumulation résulte d'un déséquilibre entre l'apport énergétique provenant des aliments et de l'énergie consommée dans le corps .
 
 
 
L'alimentation et les types
L'installation ne sort pas tout aliment couvert pour les nutriments suivants :
1 - Glucides
2 - graisse
3 - protéines
4 - minéraux et vitamines
5 - L'eau
Chacun de ces éléments jouent un rôle important dans la fourniture de l'énergie au corps . Différentes matières alimentaires de ces éléments Certains aliments contiennent tous les nutriments , mais à des degrés divers , alors que certains d'entre eux contiennent un ou deux éléments seulement , par exemple, les fruits contiennent des glucides , plus que tout autre élément , le pain et le lait contient des glucides plus de protéines Calhoun , et la viande contiennent plus de protéines alors payer la graisse , le sucre et ne contient que des glucides .
 
Si l'apport humain de glucides briser dans le corps humain en sucres simples mono ( angliciser ) d'utiliser directement comme combustible pour fournir l'énergie du corps humain , et les magasins partie du foie sous forme de glycogène et augmente le besoin se tourne alors vers la graisse stocké dans le tissu adipeux de l'organisme. Les protéines se dégradent en composés simples absorbés dans les tissus et les muscles ou ils se révèlent être Glick pour une utilisation immédiate comme l'énergie, ou ils se transforment en graisse stockée dans le tissu adipeux de l'organisme humain. La graisse si vous en mangez , soit se tourne vers Glick utilisés directement pour la production d' énergie instantanée ou ils sont stockés dans les tissus adipeux du corps .
 
première page
 
énergie instantanée

Quelle est l'énergie instantanée et comment nous avons calculé le montant que nous devons lui ?

L'énergie nécessaire à l'organisme humain est divisé en deux sections:
 
C'est une énergie indispensable nécessaire par le corps humain pour des activités non - volontaires tels que le rythme cardiaque , la respiration et le mouvement de l'intestin , et d'autres . Habituellement équivalent à 50-70 % de l'énergie quotidienne totale nécessaire par une personne très active , et 40-50 % si l'activité de la personne moyenne , et 30-40 % si la personne est active.
L'activité de l'énergie et de mouvement qui est causé par l'utilisation humaine d'entre eux au cours de la journée , comme la marche , la natation et le mouvement en général .
L'énergie calculée , y compris les calories que l'on appelle ( kilowatts ) calorique Tous les mouvements du corps humain volontaire ou non volontaire mesurée par cette mesure , qui est la chaleur nécessaire pour élever la température d'un kilogramme d' eau d'un degré Celsius , note que chaque gramme de glucides ou de protéines donne environ quatre calories et chaque gramme de matière grasse donne environ neuf calories .
 
Et on peut calculer les besoins en énergie de l' humain à l'aide de l'équation suivante :
 
Si une personne est active = poids × 40
Si l'activité de la personne moyenne = poids × 37
Si une personne est peu d'activité = poids × 34
 
Habituellement, il a besoin de l' homme moyen et le poids est d'environ 2960 calories
 
première page
 
Comment mesurez-vous l'obésité ?
 
Une . Indice de masse corporelle
 
Une des meilleures façons que vous pouvez déterminer si votre poids est normal ou pas, c'est ce qu'on appelle d'une manière que l'indice de masse corporelle indice de masse corporelle , ou IMC , selon l'équation suivante :
IMC = poids (kg) Hauteur ÷ (Surface)
 
Cliquez ici pour calculer votre indice de masse corporelle
 
Si le résultat est inférieur à 20, le poids sera inférieur à la normale
Si le résultat est entre 20-25 , le poids est normal
Si le résultat est compris entre 25-30 plus le poids sera sur le milieu naturel
 
Si le résultat est compris entre 30-35 , la personne est considérée comme obèse
 
Si le résultat est compris entre 35-40 , la personne est considérée comme obèse trop
 
Et si le résultat est supérieur à 40 , la personne est considérée comme excessive dans l'obésité
 
 
Exemple pour le calcul de l'indice de masse par l'équation (poids en kg longueur de la division Surface) Si nous supposons que les poids 98 kg , hauteur 172 cm alerté être:
 
Longueur de la conversion cm à 172 cm m = ÷ 100 = 1,72 m
Conversion de la longueur du mètre à mètre carré = 1,72 × 1,72 = 2,96 ( mètres carrés ) de M
Si l'indice de masse corporelle = 98 kg ÷ 2,96 = 33
Ceci indique que la personne est obèse
 
Cependant, il existe quelques exceptions pour l'utilisation de l'indice de masse corporelle , par exemple, mais sans s'y limiter:
 
Les enfants dans le processus de croissance
Les femmes enceintes
Les personnes ayant une forte musculature Arcadie
2 . mètre à ruban
Le ruban à mesurer des techniques utilisées dans la mesure du poids , telle que mesurée par le tour de taille . La graisse accumulée autour de la taille est plus dangereuse que la graisse située dans le voisinage des fesses ou dans toute autre partie du corps . Des moyens de mesure de la taille reculé reculer ou diminuer la quantité de graisse dans le corps. Le tableau ci-dessous une preuve importante à cet égard :
 
 
Sexe grave risque grave danger réel
Hommes de plus de 94 cm plus de 102 cm
Les femelles sont plus de 80 cm de plus que 88 cm
 
 

Quelles sont les causes de l'obésité ?

 
 
 
Style de la nourriture : où il est certain de dévorer la nourriture Bart échange thermique avec des non- calorique Cela conduit à l'accumulation de graisse dans le corps humain , sachant que la graisse a un rendement plus élevé de glucides et de protéines dans le bloc dans les tissus gras de l' corps . Le meilleur exemple de ce que la propagation de ce qu'on appelle la malbouffe riche en calories dans les pays occidentaux et d'autres pays a conduit à la prévalence de l'obésité et des maladies associées dans de nombreuses régions du monde ont été semble pas avant . Si nous voulons être honnêtes avec nous-mêmes , c'est pourquoi le premier et le plus important , la seule cause dans 90% des cas d'obésité
Le manque d'activité et de mouvement : Il est connu que l'obésité est rare chez les personnes Alabama mouvement ou qui ont besoin de leur activité constante , mais vous devez aussi savoir que le manque de volume d'activité seule n'est pas une raison suffisante pour l'apparition de l'obésité . Il ne fait aucun doute que l'activité et le mouvement d'une grande utilité dans l'amélioration de la santé humaine en général peuvent être résumées activité et de mouvement en un mot , est un sport . Des études ont indiqué que le rôle du sport dans la réduction de la proportion de graisse et de sang Glick Ils ont également un rôle dans l' activité de l'insuline , les tissus de l'organisme et de recevoir de lui, mais est-ce si important chiffre fiable dans la perte de poids ? La réponse à cette question n'est pas, comme les études menées dans ce domaine ont été mélangés au point qu'il ne pouvait pas recommander à la religion du sport comme une base pour réduire le poids , mais il peut être un facteur contributif, en particulier pour soulager le contour de la graisse du corps, ce qui réduit le poids . Et l'exemple que si vous avez pratiqué la natation ou la course pendant une heure sans s'arrêter, vous passerez environ 170 calories , si je me suis arrêté et j'ai bu un verre de Pepsi et un petit morceau de chocolat , ils vous donneront 500 calories .
Les facteurs psychologiques : la situation fréquente chez les femmes que chez les hommes . Lorsqu'il est soumis à de graves problèmes psychologiques se reflète dans l'image de se gaver de trop de nourriture .
La perturbation endocrinienne dans : Il est toujours opportun de raisonner en cas d'obésité , que d'habitude et fréquent d'entendre dire ( je l'ai dit , le médecin m'a dit qu'elle Bagdad perturbation du système endocrinien ) . Et encore jusqu'à ce que nous sommes honnêtes avec nous-mêmes , c'est très rare et pas la raison dans la plupart des cas .
Génétique: vous devriez également savoir que ce seul facteur n'est pas responsable de l'obésité et ne peut être tenu responsable du tout .
De ce qui précède , il est clair que la principale raison de l'apparition de l'obésité est de manger de grandes quantités de nourriture que nous avons besoin.
 
première page
 
L'obésité et les maladies
Il convient maintenant de reconnaître les complications de la maladie :
 
L'obésité , les maladies cardiaques et de mort subite
Saviez-vous qu'il est rare de trouver des centenaires sont obèses ! , Cette théorie peut être le genre de sophisme , mais une indication générale de l'importance de l'obésité obésité et la réduction de poids. L'excès de poids est une surcharge sur le coeur et les poumons de réglage appels à chaque multiplicateur de l'effort .
 
Malgré l'absence de la connaissance de la relation entre l'obésité et les maladies cardiaques et le durcissement des artères , mais il existe une relation existante , même si cette relation est également lié à la nature et le type d' aliment qui est recouverte Beurre de cacao où il a tendance à manger des aliments riches en gras ou frits plus d'une inclinaison de manger des protéines ou de glucides de manger ces articles soulève cholestérol dans le sang et c'est le premier facteur de risque de maladie cardiaque .
 
La relation entre l'obésité , les maladies cardiaques et de mort subite , il existe une relation basée sur la durée de l'obésité ou de l'âge d'une personne . Certaines études ont montré que la persistance de l'obésité depuis plus de 10 ans, le pourcentage de l'exposition à la maladie cardiaque et de mort subite , en particulier lorsque l'obésité dans l'enfance ou l'âge adulte dans la première .
L'obésité et le diabète
Il ne fait aucun doute qu'il existe une forte corrélation entre l'obésité et le diabète ( non insulino-dépendant ) est que nous ne devrions pas perdre de vue qu'il existe d'autres raisons telles que la génétique, le sexe , lieux géographiques , etc , mais quelle est la relation de l'obésité au diabète ?
 
Chaque matériaux de la cellule qu'il reçoit de l'insuline , une hormone qui brûle pour produire de l'énergie angliciser ces substances appelées récepteur de l'insuline et s'il n'y a pas de tels récepteurs ou moins , le nombre d'insuline ne fonctionne pas sur cette cellule et ne sera donc pas utilisé hausse des taux d' anglicisation dans le sang . L'augmentation constante de ces récepteurs à la régulière gras cellulaire a augmenté la taille de la cellule , comme c'est le cas dans les deux pays , le nombre de récepteurs peut être peu
Pour de grandes dimensions surface de la cellule . Nos conseils pour réduire le poids de chaque obèses où il traitement optimal pour les diabétiques comme la réduction de poids conduit à l'amélioration de la situation de la sécrétion d'insuline et accueilli chez ces patients .
L'obésité et l'hypertension artérielle
Qu'il suffise de dire que le taux de l'hypertension artérielle chez les personnes obèses jusqu'à trois fois le taux de entre la réduction ordinaire et le poids tout en minimisant la consommation de sel quand cas Hassan Martine pression artérielle leur pression dans la gamme de jusqu'à 50 % .
Obésité , les articulations et les ligaments
L'obésité a également surcharger les articulations du corps et la Terre se reflète dans l'image de la douleur de plusieurs articulations .
L'obésité et la peau
L'obésité augmente le montant des plis de la peau , et est donc susceptible d' avoir des infections cutanées et les infections fongiques et les infections bactériennes ainsi que l'intolérance au chaud .

No comments:

Post a Comment