Est-ce votre estomac graves brûlures d'estomac ? 5 remèdes maison simple pour traiter
La plupart des gens brûlures d'estomac occasionnelles , mais quand les brûlures d'estomac devient grave, un remède qui traite le reflux acide rapidement et efficacement est nécessaire . Le problème est que , malgré les solutions peuvent être efficaces contre l'utilisation à long terme , il peut parfois faire empirer les choses . Il ya de bonnes nouvelles . Il ya beaucoup de remèdes maison qui apportent un soulagement très rapide et avec quelques changements simples que vous pouvez profiter de soulagement à long terme de l'indigestion acide .
Voici quelques-unes de mes remèdes favoris
Si vous souffrez de brûlures d'estomac aigus et oblige presque immédiate mélangeant une cuillère à café de bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium ) dans un verre d'eau et boire relief . Soda est alcalin et neutraliser l'acidité . Vous trouverez probablement rot après une minute ou deux et la douleur a disparu . Il s'agit d'un traitement d'urgence et ne doit pas être utilisé régulièrement , tout comme votre corps hors de l'équilibre .
La consommation régulière de gingembre détend votre estomac et la digestion . Le gingembre peut être considéré comme un complément alimentaire ou tout simplement utiliser dans votre cuisine . J'ai même apprécié les avantages de manger du gâteau au gingembre ! Un remède n'a jamais été aussi bon ?
La diminution de l'acidité de l' alimentation aidera dans le long terme . Agrumes et les aliments épicés contribuent tous à des brûlures d'estomac . Vous pouvez tenir un journal alimentaire pour voir ce que les aliments sont à l'origine des problèmes . Ceux à la recherche sont la preuve que le piment ou curry , mais les sauces tomates et de jus. Une fois que vous avez identifié le coupable , vous serez en mesure de mieux les gérer . Prendre un supplément de réduire l'acidité ou alcalines aliments à manger naturellement - voir astuce suivante .
Vous gagnerez avantages, y compris des aliments alcalins dans votre alimentation , surtout si ces aliments sont combinés avec des recettes qui seraient normalement acide . Les légumes-feuilles fonctionnent bien pour neutraliser l'acide et faire les pommes . Chaque fois que j'ai un côté de l'affaissement à l'écart ( épinards et pommes de terre ) quand j'aime un ordre de curry . Il fonctionne très bien . Pastèque pour terminer un repas serait aussi bien travailler .
J'ai gardé le pire pour la fin . Certains de leurs indulgences ou des friandises pourrait aussi contribuer à un reflux acide . Snuff fumées bande de protection de l'œsophage , l'alcool est une des principales causes de brûlures estomac de chocolat et sphincter oesophagien peut se détendre ( la soupape de maintien de l'acide dans l'estomac ) . Vous devriez essayer de réduire au moins trois.
Une autre astuce bonus - Si vous encouragez la fonction saine dans l'intestin , vous remarquerez une réduction marquée de leur état de santé . Vous aiderez votre intestin en prenant «bonnes» bactéries quotidien , que manger du yogourt naturel en direct chaque jour pour recharger les bactéries probiotiques . Vous devriez également considérer détoxifier le colon de temps en temps . Le côlon peut devenir très bouché par un mucus épais et bloqué par des poches de mal à digérer la nourriture . Ne vous inquiétez pas , je ne veux pas dire quoi que ce soit radicale que l'irrigation du côlon , vous pouvez nettoyer plus doucement maintenir une bonne alimentation avec beaucoup de fibres .
No comments:
Post a Comment