Le gain de poids pendant la grossesse:
Le gain de poids pendant la grossesse |
Lignes directrices générales pour le gain de poids pendant la grossesse
:- Augmenter le taux de femmes enceintes et de poids normal avant la grossesse
Ces lignes de taux généraux d' augmentation du poids pendant la grossesse si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte même pas les connaissances disponibles à travers cette expérience .
- Si une femme est généralement un poids modéré (ne pas souffrir de l'obésité ou la maigreur ) avant la grossesse (environ BP 453 grammes ) :
- L'augmentation de 25-35 kilos pendant la grossesse .
- Si une femme souffrant d'obésité ( surpoids ) avant la grossesse : le taux d'augmentation de ses 15-25 kilos pendant la grossesse .
- Si une femme souffre d' mince ( inférieure à la normale en poids) : Le taux de croissance de ses 28-40 kilos pendant la grossesse ( cela dépend de votre poids avant la grossesse ) .
- Si une femme est enceinte de jumeaux ou trois ou plus : une femme enceinte de consulter un médecin spécialiste pour le suivi de son cas parce que l' augmentation de poids sera à des taux plus que par le passé , en fonction du nombre de jumeaux .
- L'augmentation du poids admissible ont de nombreux avantages en termes de femmes faciles se réfèrent au poids de qui il était avant la grossesse facilement, comme c'est le corps de l'allaitement maternel , et de préserver la santé de l'enfant .
- Et un suivi avec un médecin spécialiste peut vous aider à maintenir un poids stable sans augmentation excessive , mais si vous souffrez de l'augmentation de poids ne pas proférer travail sur un système de régime .
Êtes-vous enceinte ? Devenir manger une grande quantité de frites , pas de nutrition de grossesse doit lui est trop manger sans les frais , c'est une erreur commune . Devons nous prémunir contre les dépenses et le gain de poids pendant la grossesse , soit l'augmentation ou la diminution du poids qui peuvent être nuisibles à votre santé et le bébé ... et le nombre de livres que vous idéalement pendant la grossesse dépendent du poids que j'étais avant la grossesse .
Le maintien d' un poids idéal au cours de la grossesse de la nécessité pour la santé de l'enfant , en cas de diminution de l'augmentation de poids , il existe le risque d'un enfant d'un petit poids ( moins de 1 / £ 25 ) , tandis que l'augmentation du poids conduit à une naissance prématurée ou la taille d'un gros bébé ou d'autres problèmes de santé à l'avenir , telles que le diabète , l'hypertension artérielle ou les varices .
- Si vous commencez poids pendant la grossesse modérée :
Le poids doit être compris entre 25-35 livres au cours des neuf mois, en ajoutant un supplément de 300 calories par jour à votre alimentation vous aidera à atteindre cet objectif ( exemples d'aliments qui vous donnent cette calories fruits comme les figues 4 ou le lait écrémé ) . La majorité des femmes sont en surpoids d'avoir au cours des trois premiers mois de 4-6 kilos , puis être ajustée dans la deuxième étape et la troisième à un taux d'une livre par semaine .
- Si vous commencez la grossesse et anti maigre :
Devrait être une augmentation du poids plus que ceux requis lorsque vous êtes un poids modéré , parce que la diminution de poids augmente la probabilité d'avoir un enfant dans un petit peu de poids . L'augmentation du recommandé 28-40 kilos et sont progressivement plus d'une livre par semaine dans la deuxième et troisième phase de la grossesse .
- Si vous commencez augmentation de la grossesse de poids (obésité ) :
Cette augmentation doit être seulement entre 15 à 25 kilos, ce qui signifie une augmentation du poids d'une livre toutes les deux semaines dans la deuxième et la troisième phase. Ne pas essayer de ne jamais perdu du poids pendant la grossesse ou l'alimentation travail parce que cela pourrait nuire au fœtus.
- Dans le cas de jumeaux :
Si vous attendez l'arrivée des jumeaux ou plus, l'augmentation entre 35-45 livres , et traduit par une augmentation hebdomadaire 1/21 livres dans les deux dernières phases .
- D'où vient l'augmentation de poids :
Prochains spectacles où il s'agit de l'augmentation du poids ( dans le cas si l'augmentation était de 29 livres) :
- Sang = 3 lbs.
- Seins = £ 2 .
- Utérus = 2 lbs.
- Fetus = £ 7,5 .
- Placenta = 1,5 lbs.
- Le liquide amniotique = 2 lbs.
- Matières grasses, protéines, d'autres aliments = 7 lbs.
Le gain de poids gain de poids pendant la grossesse gain de poids pendant la grossesse gain de poids pendant la grossesse grossesse
No comments:
Post a Comment